Formulaire d'inscription en ligne IRT-DIRECCTE 2020

Points très importants svp...

  1. Les sessions de formation IRT-DIRECCTE qui étaient programmées en mai et juin 2020 ont été annulées (à cause de la crise sanitaire) et reportées en septembre ou en octobre 2020 (quand tel est le cas, les indications sont données entre parenthèses) ;
  2. Il ne reste plus de place en liste principale pour certaines sessions (vous serez dans ce cas inscrit.e sur liste d'attente) ;
  3. Les services administratifs de l'Institut seront fermés du vendredi 24 juillet au vendredi 21 août 2020... Dans cette période de congés, aucune validation nominative de demande d'inscription ne pourra être faite ;
  4. Certaines sessions sont bientôt ou déjà complètes. A notre retour le 24 août, nous ne serons peut-être pas en mesure de pouvoir vous inscrire sur liste principale dans ces sessions-là.

Nous vous rappelons que les Actions d'Information et de Sensibilisation IRT-DIRECCTE sont gratuites et réservées aux membres des Institutions Représentatives du Personnel et aux DS des entreprises privées de la Région PACA (le nombre de places par session étant limité à 20, nous ne pouvons pas accepter d'autres publics).

N'oubliez pas de cocher la ou les action(s) souhaitée(s) à la fin du formulaire avant de valider votre demande. Pour la Journée d'étude du 17 septembre, il faut cocher la case dans le "Domaine 6" en bas du formulaire. Attention : nous vous rappelons que pour la Journée d'étude du 17.09.2020, seul le repas de midi est pris en charge par l'IRT. Tous les autres frais éventuels sont à votre charge ou à celle de votre entreprise ou de votre CSE.

Nous vous remercions de vérifier votre courriel avant de "soumettre" le formulaire

 

             Récapitulatif des 9 Actions classées par ordre chronologique après le report de 5 sessions

    

Renseignements
[en majuscules svp - Ex : BOWIE]
[en minuscules svp - Ex : David]
[votre n° de portable si possible --> taper svp sans espace ni point entre les chiffres - ex:0606060606]
Mandat(s) détenu(s)
[ATTENTION svp : ces actions sont réservées aux membres des Institutions Représentatives du Personnel, aux Délégués syndicaux... des entreprises privées de la région PACA. Si vous ne détenez pas ce type de mandat, vous ne pouvez pas vous inscrire]
(plusieurs réponses possibles)
(nom de l'organisme, entreprise...)
(suivi du CEDEX le cas échéant)
Adresse (à laquelle vous sera transmise la convocation par voie postale svp)
(si vous avez coché "adresse professionnelle", merci de rappeler ici le nom de votre organisme, entreprise...)
(suivi du CEDEX le cas échéant)
Divers
Merci de cocher l’(les) action(s) d'information et de sensibilisation souhaitée(s)
[NB : Pour des raisons de logistique, nous avons laissé la date initiale des 5 sessions annulées pendant la crise sanitaire, puis mentionné à côté leur date de report. La liste chronologique de toutes les actions est présentée en haut du présent formulaire, dans un encadré vert]
[NB : Si vous avez déjà participé aux sessions 2019 sur le même thème, il est inutile de vous inscrire cette année, sauf si vous avez une raison particulière pour le faire. Nous vous remercions dans ce cas de nous l’exposer dans "Questions et/ou Remarques éventuelles" ci-dessus]
SOURCE DE VOTRE INSCRIPTION A LA JOURNEE
(vous pouvez cocher plusieurs cases)
COVOITURAGE
Les règles de remboursement des frais de déplacement ont changé au 1er janvier 2020 : l'IRT ne rembourse plus qu'un seul aller-retour pour les sessions de formation IRT-DIRECCTE de trois jours. Des stagiaires nous demandent régulièrement d'être mis en relation avec des personnes inscrites dans la (ou les) même(s) session(s) de formation, ceci dans le but d'organiser un éventuel covoiturage. Seriez-vous intéressé(e) vous aussi ?... [NB : il va sans dire que ce ne sera pas l'IRT qui organisera le covoiturage : nous mettrons en relation les stagiaires intéressés par le covoiturage et ils l'organiseront eux-mêmes]