4. Formations obligatoires (formation économique CSE et formation SSCT)

Agrément

Numéro de Siret d'Aix Marseille Université (AMU) : 130 015 332 000 13
Numéro de Siren de l'IRT : 130 015 332
Code APE 8542 Z

Enregistré sous le numéro 93 13 141 10 13

Pour tout complément d'information sur les formations obligatoires...

Programme 2018-2019 des Formations Obligatoires

Formation économique CSEFormation SSCT

Les Deux Formules proposées par l'Institut

Dans le cadre de la formation obligatoire, deux formules sont possibles, à votre convenance :

1. La formule inter-entreprises : les sessions d’une durée de trois jours se déroulent dans nos locaux (12 traverse Saint Pierre à Aix-en-Provence, voir plan ici), elles sont proposées à tous les membres nouvellement désignés. Deux à trois sessions sont proposées annuellement (le tableau ci-après indique la date de la prochaine session) ;
  2. La formule intra-entreprise : les sessions de 3 à 5 jours sont organisées au sein même des entreprises, lorsque celles-ci ont au minimum cinq salariés à former. Les dates sont déterminées par nos enseignantes-juristes.

Demande de Devis par formulaire

Cliquez sur l'image pour demander un devis

Demande d'Inscription (inter et  intra)

Dans la première partie de chaque formulaire, nous vous remercions de préciser si vous êtes intéressé(e) par la formation inter-entreprises ou intra-entreprise (plus de 5 salariés à former). Pour cela, il suffit de cocher la case correspondant à vos souhaits.

Formation économique CSEFormation SSCT